DIY raquette range bijoux
Quesako un DIY raquette range bijoux ? C’est un tuto qui vous expliquera comment réaliser un range bijoux avec une raquette de tennis. Parce que oui, on a tous certainement chez nous une voire plusieurs raquette de tennis. Alors bien sûr, il n’est pas question d’utiliser les raquettes que vous venez d’acheter chez D…….on. On parle bien là de raquettes qui traînent dans le fond du garage. Dans le fond du débarras.
C’est avec ce genre d’objet que Stéphanie Bricole a réussi à nous faire un joli tuto. Plus exactement le fameux DIY raquette range bijoux.
Je vais donc vous expliquer comment elle l’a réalisé.
Votre DIY raquette range bijoux
Le matériel
Il vous faudra pour bien démarrer:
- Une vieille raquette
- Du ruban de masquage
- Une cale à poncer
- Pintyplus Chalk Finish London Grey
- Pintyplus Chalk Finish Blanco Roto
- Papier peint
- Pistolet à colle
- Ciseaux
Les étapes
La première étape est celle du nettoyage. Enlevez tous les morceaux de scotch, ou toutes les traces de salissures présentes sur le manche et le cadre. Poncez les zones abimées, et mettez du ruban de masquage en biais sur le manche de la raquette.
et ensuite appliquez les couleurs choisies
Commencez par une couche de vert, puis au bout de 10 minutes, appliquez en une deuxième. Enfin, au bout d’une heure, enlevez le masking tape pour cette fois cacher le vert. Appliquez là aussi 2 couches pour le blanc.
Pour finir Stéphanie y a collé un papier peint sur le dos, pour donner un peu plus de charme à son porte bijoux.
Voilà, il ne vous reste plus qu’à accrocher votre raquette au mur et à en profiter 🙂