DIY raquette range bijoux

Quesako un DIY raquette range bijoux ? C’est un tuto qui vous expliquera comment réaliser un range bijoux avec une raquette de tennis. Parce que oui, on a tous certainement chez nous une voire plusieurs raquette de tennis. Alors bien sûr, il n’est pas question d’utiliser les raquettes que vous venez d’acheter chez D…….on. On parle bien là de raquettes qui traînent dans le fond du garage. Dans le fond du débarras.
C’est avec ce genre d’objet que Stéphanie Bricole a réussi à nous faire un joli tuto. Plus exactement le fameux DIY raquette range bijoux.
Je vais donc vous expliquer comment elle l’a réalisé.

Votre DIY raquette range bijoux

DIY raquette range bijoux

Le matériel

Il vous faudra pour bien démarrer:

Les étapes

La première étape est celle du nettoyage. Enlevez tous les morceaux de scotch, ou toutes les traces de salissures présentes sur le manche et le cadre. Poncez les zones abimées, et mettez du ruban de masquage en biais sur le manche de la raquette.

DIY raquette range bijoux

et ensuite appliquez les couleurs choisies

DIY raquette range bijoux

Commencez par une couche de vert, puis au bout de 10 minutes, appliquez en une deuxième. Enfin, au bout d’une heure, enlevez le masking tape pour cette fois cacher le vert. Appliquez là aussi 2 couches pour le blanc.

DIY raquette range bijoux

Pour finir Stéphanie y a collé un papier peint sur le dos, pour donner un peu plus de charme à son porte bijoux.



Voilà, il ne vous reste plus qu’à accrocher votre raquette au mur et à en profiter :)