404maintenancemarsman-template-negativemarsman-template

La couleur Corail une tendance pour la décoration

Il y a des couleurs qui plaisent plus que d’autres.Parmi elles, la couleur Corail une tendance pour la décoration. C’est une couleur lumineuse, qui apporte une tonalité chaude et de la joie à n’importe quel coin de la maison.
Ses combinaisons sont infinies, mais elle resplendit d’autant plus sur du bois ou du métal.

La couleur Corail, une tendance pour la décoration

Une couleur idéale

La couleur Corail une tendance pour la décoration, idéale pour les chambres et les recoins de la chambre destinés à des activités de plaisir ou récréatives. Sa tonalité rose orangée imite les couleurs rencontrées dans les fonds marins. Pour autant c’est une couleur organique, rafraîchissante et qui nous connecte avec le côté féminin. C’est la couleur des récifs et des levers de soleil. En psychologie son influence est liée à beaucoup de bontés: énergie, vitalité, désir, flexibilité.
Selon la psychologie de la couleur, qui affirme que les couleurs influent sur nos émotions, la tonalité Corail augmente la positive attitude, la sociabilité et élimine les pensées négatives.
Etant le mélange d’orange vif et de rose, le corail apporte les qualités des deux couleurs. Il favorise donc l’énergie si le ton orange se détache plus et inversement la positivité pour le corail. Même si l’apport du corail apporte une touche de rose, celle ci ne fait pas kitsch.

La couleur corail dans une chambre

Après avoir évoqué les qualités chromatiques et psychologiques, il faut aussi noter autre chose. Au réveil, cette couleur a un impact positif sur votre bien être. En effet son ton énergique et relaxant vous aide à commencer la journée du bon pied. Il est même plus facile d’appliquer sur vos objets notre nouvelle couleur Pintyplus Chalk Finish Corail que de prendre un café

Cette finition mate sera du plus bel effet sur une commode, sur une petite table, une tête de lit.. En sachant que cette peinture a un effet bénéfique sur le réveil et qu’elle chasse les pensées négatives, nous pouvons l’utiliser sur des éléments proches du lit. Comme par exemple cette lampe de chevet.

La couleur Corail, une tendance pour la décoration

Ou dans une cuisine ou un salon

haut de page
Cette couleur stimule aussi notre appétit et notre système nerveux autonome. Bien que cette couleur ne nous aidera pas si nous sommes au régime, elle vous apportera une meilleure inspiration au moment de cuisiner.
Dans le salon notre Pintyplus Chalk Finish Corail a aussi était étudiée pour vous apporter une couleur intermédiaire. Elle vous apportera tranquilité tout comme de l’activité dans les deux espaces où nous mangeons et cuisinons.

De plus, cette couleur se marie bien avec le vert clair, le gris, le bleu et le blanc. Dans la cuisine, elle cassera les codes du blanc et du gris souvent présents dans l’électroménager. Elle donnera une touche Vintage à vos lampes, tabourets, vitrines…
En résumé, cette couleur est née pour rester tendance très longtemps.