Plat à tarte rose doré !

Parmi les nouvelles couleurs qui sortent ce mois ci, il y a le rose Doré. Une couleur très élégante, sobre, qui servira à décorer avec beaucoup de gout, une grande diversité d’objets.

Nous allons donc vous montrer ici comment créer et décorer un plat à tarte avec notre Pintyplus Evolution Gold Rose.

Le matériel

Plat à tarte rose doré !

Le pas à pas en vidéo

1- Bombez le plat et le porte bougie

Avant toute chose, nettoyez bien vos deux objets afin qu’ils soient libre de poussière ou de liquide. Ceci facilitera la pose de votre peinture.

Ensuite pour bomber, il faudra juste suivre ces quelques consignes.

  • Agitez bien votre spray afin d’entendre les boules en fer s’entrechoquer.
  • Appuyez sur la gâchette dans le vide avant de vous attaquer à l’objet.
  • Pulvérisez à une distance d’environ 20-25 cm
  • Faites des passes douces et rapides.
 Plat à tarte rose doré !
Plat à tarte rose doré !

2- Créez votre plat

Pour créer votre plat, il faudra appliquer votre colle chaude au centre de votre plat et sur la collerette de votre porte bougie. Faites entrer les 2 en contact et maintenez jusqu’à ce que la colle ait prise.

Notre Rose doré faisant partie de la gamme Pintyplus Evolution, vous pourrez réaliser rapidement ces opérations une fois vos objets bombés. 15 minutes suffisent généralement pour que les objets soient sec au toucher et soient manipulables

Plat à tarte rose doré !

3- Final

En plus du plat, nous avons aussi peint une boite de conserve de la même couleur, ce qui apportera une touche de déco supplémentaire. Vous pouvez maintenant y poser un joli gâteau DIY :)

Plat à tarte rose doré !

Comme vous avez pu le remarquer, il a était très simple de réaliser ce tuto. Notre rose Doré apporte vraiment une touche d’élégance à tout ce qu’il touche.

Pintypluser: Sra Cricket

Leave a Reply