Tour décorative

Ceux qui ont eu des enfants doivent avoir des cartons remplis de jouets. Et dans ces jouets il y a certainement ces petits anneaux avec lesquels nous jouions étant petits.

Il y a deux possibilités avec les jouets : soient les donner, soient les réutiliser.  Aujourd’hui Dekorella a voulu créer une tour décorative avec ces anneaux. Un super projet de recyclage !

Tour décorative

Les pierres que nous rencontrons sur les chemins ou sur les plages ont inspiré Dekorella. Ces constructions non pas seulement un sens et tout le monde ne les empile pas en cherchant le même sens.

Certains pensent qu’il s’agit d’une amulette qui protège lasanté des voyageurs alors que d’autres pensent qu’il s’agit d’un symbole d’équilibre.Pour nous ce sera un objet décoratif.

Tour décorative

Matériel nécessaire

Les étapes

1. Nettoyer et poncer

Poncez doucement pour égaliser la surface en essayant de garder les bords ronds afin que la peinture rende mieux une fois les anneaux peints. Enfin, nettoyez le.

2. Bombez-les

Agitez bien le spray, afin que les billes d’acier mélangent bien la peinture dans le spray. Ceci évitera les grumeaux et les grosses giclées de peinture.

Disposez les anneaux sur le bouchon du spray par exemple. Bombez avec le Pintyplus Evo à une vingtaine de centimètres en croisant bien les passes et en faisant des fines couches. Attendez 15 minutes puis opérer sur l’autre face.

Faites de même avec le Jet Black. 

Tour décorative

3. Vernir

Bien qu’il ne soit pas forcément nécessaire de les vernir, nous trouvons que la finition n’en sera que plus belle. Vous pouvez même vernir les noirs et laisser les blancs mates ou l’inverse, peu importe.

Voilà, votre tour terminée.Ne reste plus qu’à lui choisir l’endroit idéal

Tour décorative

Il y a une infinité de possibilité de peindre en noir et blanc, et Dekorella le fait très bien.

Pintypluser: Dekorella

Leave a Reply