Tuto de la rénovation d’une SPA

Dans cet article, vous allez découvrir la seconde partie d’un article qui a était mis en ligne il y a environ un mois. Je reviens avec des photos pour ce tuto de la rénovation d’une SPA.

 » En étudiant les qualités et les dispositions des soit disant animaux inférieurs, et en les comparant à celle de l’homme, je les trouve humiliant pour moi »  disait Mark Twain, le créateur de Tom Sawyer. Afin d’apporter notre pierre à l’édifice, Pintyplus a donc décider d’aider Aurea de I Am a mess Blog pour son projet solidaire #PintyplusHelps

Le projet

Avec nos sprays, nous avons été capables de peindre le mur d’entrée du refuge. De reconditionner les installations et de recycler les meubles.

Tuto de la rénovation d'une SPA

Pour le mur extérieur, nous avons eu la chance de compter dans notre équipe de grands noms d’artistes de rue comme: 
 @bowy_face@lanenawapawapa@xolaka,@mrbt62, @trip.84, @annegatuna, @lechatveutmanger et @l_negrus

Leurs œuvres vous plairons à coup sûr, et ils ont mis toutes leurs énergies et leurs envies jusque dans les moindres détails. La SPA s’est retrouvée pleine de couleurs !

La porte principale a était aussi transformée avec notre Pintyplus Forge verte, notre apprêt Pintyplus et notre Pintyplus Evolution.

Entre les artistes, et les pochoirs crées par des volontaires de l’association, le résultat a était à la hauteur de nos espérances.

Quel changement !

Profitant du changement de propriétaire de la spa, les volontaires, et les employés ont travaillés à nettoyer les espaces d’accueil et les chenils.

Toutes les sous couches et les peintures ont été faites avec nos Pintyplus Evolution.

Nous nous sommes aussi occupés de l’entrée de l’édifice, qui est un des endroits les plus importants à nos yeux lors de la venue de futures familles.

Mais c’est aussi l’endroit où l’on retrouve, bureau, infirmerie, cuisine lieu d’hospitalisation des animaux…

Puis est venu le tour de « Halo », le doyen de l’association. Après avoir vu les murs de son lieu de vie repeint en blanc avec notre Evo, nous avons aussi repeint sa porte avec notre Pintyplus Forge couleur verte.

Les feuilles du mur ont été faites avec notre Pintyplus Aqua. Il a enfin eut l’espace qu’il méritait !

Nous espérons que ce projet vous a plus, comme il nous a plu. Si vous voulez retrouver plus de projets Pintyplus helps, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, ou à revenir sur ce blog.

Pintypluser: Aurea I am a mess

Leave a Reply