Rénovation d’une SPA

Ce mois de juillet a était choisi par Aurea du blog « I am a mess »  pour son projet Pintyplushelps. Son objectif consiste en la rénovation d’une SPA. Celle de San Antonio de Benageber (près de Valencia). Un lieu qui accueille plus de 300 animaux qui attendent d’être adoptés..

La Sociedad Valenciana Protectora de Animales y Plantas (SVPAP) est une association privée, indépendante et à but non lucratif crée en 1973.  

Ses volontaires exécutent des taches altruistes comme:

  • plan de stérilisation féline, avec contrôle démographique
  • une activité éducative dans des écoles et des associations

Récemment, le centre était en péril, avec un risque de sacrifice de 500 animaux. Mais grâce à de nombreuses actions solidaires, le pire a été évité. Pour cette raison, Novasolspray a voulu apporter son grain de sable avec les peintures en spray.

Le projet

Le projet était simple: repeindre et réparer les zones qui étaient à l’abandon. Aurea a pu compter sur l’aide de nombreux volontaires.

Avec nos peintures, ils pourront:

  • Peindre le mur à l’entrée du refuge
  • Reconditionner les installations
  • Recycler les meubles…

Ce que nous voulons faire: la rénovation d’une SPA

Ceux qui connaissent Aurea savent que c’est une amoureuse des animaux. C’est quelque chose que peuvent comprendre tous ceux qui partagent cette sensation. Ils donnent beaucoup et reçoivent peu.

Grâce à cette action, nous ne prétendons pas seulement rendre l’endroit plus agréable pour les animaux, mais qu’il devienne aussi un endroit où les personnes se sentent bien pour venir adopter.

C’est pour nous une manière de contribuer à créer une ambiance relaxante pour les animaux mais aussi pour les volontaires qui travaillent au refuge. Nous leur avons donc donné différents produits comme ceux de notre gamme Evolution, NBQ, décapant, adhésif en spray, nettoie grafittis…etc.

Source:

Pintypluser: I am a mess blog
Coordination: Handbox

Leave a Reply