Transformer une théière en joli pot à fleurs

L’idée de transformer une théière en joli pot à fleurs, donnera un côté vintage à votre intérieur. Elle pourra même vous servir de cadeau, dans le cas où votre logement ne se prêterai pas à ce type de relooking. Ce tuto gentiment cédé par Cristina de Creado por Krispis vous permettra de réaliser vous même cette transformation. Et vous verrez, c’est très simple !

Le nécessaire pour ce tuto:

Les étapes:

Dans un premier temps, il faudra nettoyer la surface avec un drap en coton et de l’alcool. Dès lors, commencez par appliquer l’apprêt pour métal.

Par la suite, en prenant toujours garde, de respecter la distance idéale de 20-25 cm, pulvérisez votre Blanc Roto comme couleur de base. D’abord sachez, qu’il convient toujours de pulvériser en couches fines afin d’éviter les amas et les coulures.

Transformer une théière en joli pot à fleurs

 

Une fois, la première couche sèche, au bout d’une quinzaine de minutes, commencez à coller les stickers ronds. Ensuite appliquez, la couche de Chalk paint Verde mente

 

Une fois cette deuxième couche sèche, vous pouvez enlever les stickers et appliquer la couche de vernis afin que la peinture ne s’écaille pas ou qu’elle ne s’humidifie.

Avec de jolies fleurs blanches, votre théière sera la plus belle :)

Source: Creado por Krispis