Peindre des équerres Ikea Ekby

Peindre des équerres Ikea Ekby, est une très bonne idée de Joëlle.  Sur son blog, elle raconte sa passion pour les étagères du célèbre fabricant Suédois. Je pense que l’on en a tous eu ou vu chez soi ou chez des amis, mais que l’on a jamais eu l’idée de les peindre. Joëlle l’a fait et le résultat est abouti.

Petit rappel

L’étagère Ekby est disponible en plusieurs tailles, plusieurs profondeurs. Les équerres recouvrant le profil coupé, vous pouvez vraiment l’adapter à toutes les situations. Il existe même des équerres à double ouverture, qui peuvent servir de jointure entre deux étagères, dans le cas où vous voudriez en créer une longue.

Peindre des équerres Ikea Ekby

Maintenant que vous êtes en situation, il est temps de customiser vos équerres. Joëlle pour cela, a choisi notre Pintyplus Evolution doré (couleur or).

Il suffit simplement de mettre ses équerres dans un carton pour les peindre, et en respectant une distance d’une vingtaine de cm, les a bombées sur toutes les faces.

Peindre des équerres Ikea Ekby

 

Une fois vos deux couches passées, vos équerres sécheront très vite et seront réutilisables rapidement. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le résultat est parfait et rend très bien.

Peindre des équerres Ikea Ekby

Source: 10Mainstreet

Leave a Reply