Novasolspray, l’entreprise où tout a commencé !

Novasolspray l’entreprise où tout a commencé !

Bonjour, je suis PintyPlus Basic. Tout le monde me connait et m’utilise pour peindre tous types d’objets.

Novasolspray l'entreprise où tout a commencé !

 

Un compagnon fidèle versatile, utile, et très créatif, le premier de ma génération. Je suis né il y a 24 ans dans cette usine de Llorenç del Penedes. Je viens de la grande famille de NovasolSpray. Héritier du mythique Spraycolor né en 1981 et utilisé dans le secteur du bricolage.

Comme tous les produits de la gamme Novasol, ma vie commence avec la détection des besoins de nos consommateurs.

Au travail, ils nous réclament !!

Novasolspray l'entreprise où tout a commencé !

Avec le temps nous n’avons pas perdu de vue nos traditions nous les avons seulement transposés à notre époque. Pour autant la première chose à faire est de passer par notre laboratoire où travaillent mes vieux amis du secteur de la R&D (recherche et développement). Selon leurs indications on sélectionne les éléments qui feront LA différence de nos produits, pigments, résines, dissolvants, soupape, diffuseur, et ils choisissent même le gaz !

Novasolspray l'entreprise où tout a commencé !

Cependant, mes parents aiment les familles nombreuses et n’importe quelle excuse leur sert à me donner un petit frère ! Que ce soit pour m’améliorer ou pour simplement agrandir la gamme, une nouvelle technologie ou un nouveau marché.

Novasolspray l'entreprise où tout a commencé !

Novasolspray l'entreprise où tout a commencé !

Avec les années et l’expérience j’ai voyagé à travers le monde entier. J’ai ainsi appris des nouvelles langues, des nouveaux usages, des habitudes fantastiques en plus de faire la connaissance de bon nombre de gens intéressants.

Ceux qui nous utilisent sont à chaque fois plus nombreux. Ils nous mettent à l’épreuve avec des objectifs parfois compliqués, mais ils finissent toujours par être très contents de nous.

Comme vous voyez, la famille s’agrandit chaque jour un peu plus, chacun avec son propre caractère, mais unis dans ce grand projet. Et vous faites partie aussi de ce grand projet dont la liste ne fait que s’accroître !

Commentateur: Jordi Royo

réalisation: Massimiliano Mariotti de Hobos Factory

scénario: Massimiliano Mariotti et Carlo Fenu de Hobos Factory

stop motion : Lonan Garcia.

Jazz Funk Train – Music composed by Dan Foster – Courtesy of Filmtv-tracks.com y Daft For Punk – Written by “Robert Neary” – Courtesy of “Robert Neary Music” BMI

Remerciements: La Batidora, Lamalanga, Novasol Spray et à ses fidèles bloggers et collaborateurs

Leave a Reply